Les prothèses mammaires

La pharmacie Ardennaise vous propose les prothèses mammaires externes, soutien-gorges et maillots de bain adaptés.  La pharmacie bénéficie d’un large choix de prothèses mammaires et de lingerie adaptée et dispose du personnel médical formé pour accompagner les femmes opérées du cancer du sein.

Un salon privé est à votre disposition pour essayer toute notre gamme de prothèses mammaires, soutien-gorge et maillots de bain adaptés.

La pharmacie vous propose également des prises de mesure de manchons pour lymphœdèmes

Le plus de la pharmacie

La pharmacie dispose d’un salon d’essayage agréable et confortable.

Pourquoi choisir une prothèse mammaire externe ?

Après une mastectomie, il est normal d’avoir des questions sur le changement de votre corps et certaines femmes ne souhaitent pas s’orienter vers une reconstruction.

Votre pharmacien vous propose la prothèse Silima qui restera en place car directement collée au corps. Elle offre aussi un plus grand choix vestimentaire.

Vous le verrez : les petits tops, la lingerie sexy et les robes de soirée n’appartiennent pas au passé. Sa composition la rend au contact très proche d’une réelle sensation et reste quasiment indiscernable lors d’un échange.

Une prothèse mammaire auto-adhérente vous fera totalement oublier que vous portez une prothèse parce qu’elle se comporte comme une partie de vous.

Les avantages d’une prothèse mammaire externe

En adhérant directement sur la peau, la prothèse mammaire assure le confort et est ressentit comme plus légère qu’une prothèse non adhérente.

L’adhérence permet de libérer la pression supportée habituellement par l’épaule.

Ceci est un facteur très important pour les femmes à poitrine généreuse, celles souffrant d’un lymphœdème ou d’ostéoporose ou bien encore pour les opérées bilatérales.

Nos spécialités

Parapharmacie

Indice de Masse Corporel

Homéopathie

Phytothérapie

Vétérinaire

Tension

Orthopédie

Maintien à domicile

Aromathérapie

Cholestérol

Diabète

Sevrage tabagique

Venir chez nous

N’hésitez pas à venir chez nous pour un conseil ou nous contacter